Re,

>Es-tu sûr que AppleShare utilise uniquement le port 548 ?
Je le crois. Je vais quand même faire un autre test.
>Je sais en tout cas que Netatalk nécessite plusieurs daemons.
AppleShare est installé sur OS X Serveur.

>Essaie de faire un tcpdump afin de voir ce qui se passe.
Peux-tu m'expliquer comment le faire car je viens de commencer avec Linux.

>Avant quoi ?
Cette configuration fonctionnait depuis plus de deux mois. Il s'est
arrêté hier vers 12h00. Mon collègue a téléchargé passablement de chose
avec ce protocole sans problème.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

A+

Bertrand

SITE TOURISTIQUE DES VALLEES DU ST-BERNARD:  http://www.st-bernard.ch
SITE TOURISTIQUE DE MARTIGNY:           http://www.martignytourism.ch
BERTRAND ZUCHUAT - ORSIERES                E-mail: [EMAIL PROTECTED]