On Thu, Feb 08, 2001 at 08:17:29PM +0100, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> J'ai vu que certains sites permettaient d'entrer comme login l'adresse e-mail
>complete, et ce
> que je voudrais savoir, c'est si cela permet de se loguer avec un alias. Et ce que
>je voudrais
> aussi savoir, c'est comment faut-il configurer default.php3 pour activer ce type de
>saisie.

Normalement ceci provient plutôt du serveur POP3 ou IMAP qui utilise les
adresses emails complètes en guise de username.

Ceci est utilisé par exemple par vpopmail afin de permettre de n'utilise
qu'un seul serveur POP3 sur une seule IP pour plusieurs domaines
différents sans devoir faire des magouilles à base d'aliases.

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net