Fin de l'épisode  "Carte SCSI Future Domain TMC-885"  ( pour mémoire
http://www.mail-archive.com/linux-leman@alphanet.ch/msg02594.html)

Voilà, la bataille fut rude mais tout fonctionne: linux RH 7 est
installé sur le pentium 166 Mhz et la carte Future Domaine de 1990
contrôle le disque SCSI de 4Gb.

En gros, j'ai d'abord installé linux sur un disque IDE, puis mis à la
main le module seagate.o qui controle la carte Future Domain. Puis
formaté le disque SCSI avec fdisk, créé un filesystem avec mke2fs, monté
les partitions, et transféré le contenu du disque IDE sur le disque SCSI
avec tar. Ca marche nickel.... mais c'est lent (8 minutes pour charger
StarOffice! Benchmark avec /sbin/hdparm: 0.4Mb/sec). C'est à croire
qu'on a fait des progrès dans les cartes SCSI depuis 1990!
Bon, j'ai compris, lundi je vais acheter un de ces disques IDE 20Gb à
210.00  :-)

Bonne soirée.

Pierre Maitre

Dr Pierre-O. Maitre