Que pensez-vous des site comme celui-ci qui utilise un
bon produit open-source (IMP) sans nommer, sans metre de reference
a imp, apres avoir 'adapte' le code php pour ne plus faire apparaitre
les liens sur le site des developpeur d'imp?

c'est juste une question d'honnetete intelectuelle.

(valeur trop souvent inexistante chez les yuppies venu au technologies
internet en suivant un mouvement gregaire lance par quelques businessman
decu de la deconfiture de leur investissement asiatique survenu il y a ~3ans
en arriere... oops je digresse)

le cas c'etait deja produit avec edimail d'edicom, j'avais fait
mon caca nerveux aupres de leur responsable, apres quoi ils avaient ajoutes
un petit lien au site horde/imp.

je suis sur le point de refaire un caca nerveux, mais j'aimerais votre
avis d'abord :-))

a+

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina