On Thu, May 10, 2001 at 02:47:05PM +0200, Gregor Bruhin wrote:
> Salut,
>
> Je participe au développement de checkmail et je suis tout à fait d'accord
> avec toi !

ah nickel!

> [...]
> développé de nouvelles fontionalités comme les options multicompte la
> possiblité de s'enregistrer l'accès via le wap etc.
>
> Notre but n'a jamais été de vouloir cacher que nous utlisions IMP ou encore
> de nous approprier quoi que ce soit au contraire nous nous soucions de faire
> profiter la communauté des add-ons que nous avons développés ( j'en ai
> d'ailleurs parlé avec felxi hauri à computer ), pour ce nous étudions la
> license GNU mais en tout cas nous sommes concients que le fait de ne pas au
> minimum mentionner les auteurs initiaux est absolument impardonnable et

super!

par ailleurs, ma digression ne vise personne, surtout pas sur cette liste,
c'est juste un sentiment confirme dans les faits ces derniers temps,
dans le monde du travail en relation avec internet.

> Merci pour votre compréhension et A+ Greg

merci pour ta reaction!

> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina