On Mon, May 14, 2001 at 11:29:03PM +0200, Pierre Maitre wrote:
> [...]
> il ne reste que le fond d'écran et aucune application n'apparait.
> Problème identique si je lance xdm, après le login comme "pierre". En
> revanche, si je lance "xinit", j'ai une interface graphique qui apparait
> avec une fenêtre xterm. J'en ai conclu (peut-être hâtivement?) que X
> fonctionne, et que Gnome est le fautif.
>
> La même maneuvre, mais comme utilisateur "root" fonctionne parfaitement.
> Je n'ai pas trouvé de message utile dans /var/log/messages, ni dans
> $HOME/.xsession-errors.
>
> Ou dois-je regarder pour diagnostiquer le problème?

juste un petit truc: essaie d'effacer le fichier ~/.gnome/session
j'ai eu des choses un peu surnaturel dans mon gnome qui se
reglait en effacant ce fichier entre deux session X.

> Pierre Maitre
>

> --
> Dr Pierre-O. Maitre
> Privat Docent
> FMH Anesthésiologie
> FMH Pharmacologie Clinique
> Cabinet médical / A la Joy
> CH-1273 Genolier   Switzerland
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina