Hello.
J'ai downloader l'image iso de la Redhat 7.1
J'ai gravé un cd-rom.
Lorsque je boute mon PC l'insallation débute je choisi la langue, puis le
clavier rt  ensuite j'ai le choix entre installation depuis disque dur ou
cd-rom.
Je choisi cd-rom mais j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de cd-rom
d'installation Redhat dans le lecteur.
 Est il possible que mon image iso ne soit pas complète ??
Le cd fait 641 MO et s'appelle Red Hat Linux_i3
Qui à une idée.

Merci Pascal