-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Jiang Wei
Envoyé : mercredi, 23. mai 2001 08:59
À : '[EMAIL PROTECTED]'
Objet : RE: installation REDHAT 71

> Je choisi cd-rom mais j'ai un message me disant qu'il n'y a
> pas de cd-rom
> d'installation Redhat dans le lecteur.
>  Est il possible que mon image iso ne soit pas complète ??
> Le cd fait 641 MO et s'appelle Red Hat Linux_i3

seawolf-i386-disc1.iso? (et en tout il y en a 2 images) J'ai justé remarqué
que cela n'est pas bootable, il fallait que j'ai cree une disquette avec
rawrite, sinon pas de signe particulier.

A part ca (un peu hors de sujet), je trouve l'lamentable que redhat n'a pas
mis l'option de lvm pour la gestion de disque dans sa derniere distribution!
LVM existe déjà je ne sais pas combien de temps déjà sur les autres Unix
(DEC Alpha en tout cas). Et surtout je m'amuse pas de recompiler le kernel a
chaque fois, surtout avec mes cartes PERC2 de DELL POWEREDGE, c'est une vrai
merde !!! Moralité, pour que redhat soit vraiment pres à deployer dans une
entrerprise, il y a de koi a faire....

Wei