> Alors, pour ceux qui ont de la peine à trouver de la doc Linux, Google
> fournit un moteur exclusif pour les recherches dans le domaine de Linux :
>
> http://www.google.com/linux

Cela fait quelques temps que j'utilise Google quand j'ai des problemes sous
Linux. Par exemple, l'autre jours, il me manquait une librairie lors de
l'installation des frontend de gphoto2. Il m'a suffit de taper :

        libgpio linux download

Pour obtenir dans la seconde une liste de site parlant de cette librairie...
Je l'ai utilise pour plusieurs autres problemes concernnant des applications
specifiques ou du hardware & drivers. C'est une exellent base de connaissance
et hyper rapide. Franchement, difficile a battre !

Daniel