On Wed, 3 Oct 2001 12:22:02 +0200 (MEST)
Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> Ah, et bien sûr, reste la question de savoir si du logiciel libre peut
> encore être écrit sous MS-Windows avec les nouvelles conditions des kits
> de développements (qui sont *indispensables* pour développer sous Windows,
> du moins des applications qui marchent).

Juste, j'ai pas pemsé à ça, ça explique pourquoi le LL est si peu
développé sur cette plateforme. C'est vrais que si je dois acheter le
kit de devel, j'essayerais de le rentabiliser au moins.

Dom.
--
E-mail    : [EMAIL PROTECTED]     ou     [EMAIL PROTECTED]
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11