On Thu, 22 Nov 2001 22:49:55 +0100

Hello,

Je ne comprends pas bien t'as question mais je pense que tu cherches à savoir si
le nombre de reconnections par jour est inférieur à ce que tu as ? Quel type de client
as tu ?
Nous avons un soft que nous fournissons à nos clients pour les connections avec un
serveur linux ou autres type de *nix.
J'ai moi meme effectué des tests avec l'ADSL sous Linux, je n'ai pas rencontré le meme
type de problème. Ceci peut également
dépendre du DSLAM sur lequel tu es connecté.

A+

Nicolas

Slava Zimine <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
>
> Ya t'il d'autres utilisateurs linux  d'ADSL de chez vtx ici?
>

> La question que j'ai c'est  le nombre de reconnexions adsl par jour
> quez vous avez  si vous faites tourner votre machine comme serveur tout
> le temps.
>
> Mes nombres de reconnexions par jour sont 16 - 25 fois.
>
> C'est beaucoup plus que 1 fois, c'est que vtx m'a dit.
>
> (donc  j'ai un daemon qui verifie la connexion adsl chaque 10 secondes)
>

> Quelle est votre experience  ici?
>
> regards,
> Slava

> [...]

STRINA Nicolas
IP Network Manager
VTX Services - Internet Service Provider
Av. de Lavaux 101 CH-1009 Pully
[EMAIL PROTECTED]
http://www.vtx.ch