On Fri, 23 Nov 2001 10:35:47 +0100

Hello,

OK pour le téléphone ;)

Exact on fourni ce package pour nos clients ADSL.

212.147.11.244 est un de nos routeurs pour l'ADSL mais cette IP peut varier celon le
LNS sur lequel tu es.
J'ai également une connexion Wanam00, et il m'arrive d'etre shooté au bout de 10-15
minutes.
Je pense que cela dépend beacoup du DSLAM de FT ou Swisscom.
Les équipements sont variés du coté de Swisscom sachant que nous ne gérons pas ce coté
de la connexion.

Peut etre voir avec Swisscom si leur DSLAM pour ton quartier n'a pas de problèmes ?
De mon coté j'ai peut de feedback d'utilisateurs de l'ADSL sous *nix.

A+

Nicolas