Il 00:22, lunedì 24 giugno 2002, hai scritto:
> Bonsoir,
>
> Je ne vois en ce moment pas de solution. Je trouve chez HP une
> version du BIOS plus récente que celle qui se trouve sur l'omnibook
> xt6050 sur lequel je voudrais faire fonctionner X.
> Je voudrais donc faire cet upgrade. Mais tout ce que je trouve,
> c'est un fichier .exe qui, quand je l'exécute, me dit de mettre
> une disquette. Il doit bien y avoir une solution.
> L'un d'entre vous a une idée?
>
> Merci d'avance.
>                               Anne

Je crois que non. Tous les upgrades de BIOS sont distribués en format DOS.
L'exe que tu charges depuis le net tu dois l'éxécuter sur una machine DOS ou
Windows et lui dire de s'installer sur une disquette bootable DOS et puis
redémarrer la machine sur la disquette. Apres il y a deux possibilités. La
première c'est que la disquette démarre automatiquement l'upgrade du BIOS la
deuxième c'est que tu dois lancer à la main l'utilitaire d'upgrade. Mais dans
tous les cas il te faut une disquette.

En plus il est vivement déconséillé d'upgrader le BIOS sans utiliser une
disquette, on risque des plantages et par conséquent la mort de la machine.

Si tu veux quand même tenter l'expérience, j'ai trouvé des upgrades BIOS qui
s'installent dans le répértoire que tu préfères et qui te laissent la
possibilité de copier les fichiers ou tu veux (peut être le tien sait faire
la même chose, as-tu essayé de lui spécifier un répértoire sur C:\ à la place
de A:\). Ceci tu peux aussi les éxécuter directement sur la machine sans
avoir besoin de disquette, mais en plus d'être vivement deconseillé, tu ne
peux pas éxécuter ces utilitaires ni sous Linux ni sous Windows, il faut
obligatoirement être sous DOS.

ciao, Leo

--
Anche quando avremo messo a posto tutte le regole, ne mancherà sempre una:
quella che dall'interno della sua coscienza fa obbligo a ogni cittadino di