Ce dimanche, je vois que Blaise Vogel écrit:
> Le Dimanche, 11 Août 2002 19.46, vous avez écrit :

Je ne souhaite pas du tout être chiante mais il me semble plus normal que:
 - si on répond à une seule personne on utilise le vocable "vous avez écrit"
 - si on écrit à une liste, on utilise plutôt "x.y a écrit"

Cela rend la lecture plus facile pour les autres. Merci d'y penser.

                                Anne

P.S. Au même moment je ris de moi car mon outil est tellement vieux que
je n'ai encore aucun automate qui ajoute cette ligne pour moi :)