Surlignage Pierre Maitre <[EMAIL PROTECTED]>:

> Arrêter un ordinateur avec (ctrl+alt+del), c'est une méthode de cowboy
> en vigueur à Seattle.

Hmmm, non pas vraiment, c'est même des fois mieux de taper ces trois
touches, ainsi on est sûr que l'on ne va pas par méprise rebooter
une autre machine que la locale.

Sinon, j'ai un peu près le même problème que M. Willi, le voici :

Si je redémarre Win2k après avoir utilisé linux, mon laptop se bloque
complétement. Je suis obligé d'arrêter la machine pour pouvoir
rebooter sous Win2k. L'inverse ne pose pas de problème.

@++
JC