On Thu, 03 Oct 2002 19:56:33 +0200 (CEST)
Escario Julien <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Lorsque vous essayez de mettre Linux en avant, certains arguments stupides
> vous seront avancés (surtout pas des débutants sceptiques d'ailleurs) tel
> que le célèbre "c'est compliqué" ou encore "y'a rien qui tourne" (notamment
> les jeux).

expérience faite hier:

le disque dur du portable d'un copain à laché, il en a acheté un autre (plus grand) et
a decidé d'essayer Linux en dual-boot (il n'avait jamais essayé Linux avant)

il installe d'abord windows: résultat, plus de carte réseau (d'ailleur elle ne marche
toujours pas, ni windows maintenant)
je lui donne une SuSE 8.0 qu'il installe lui-même tout seul, tout marche sauf le
winmodem interne...

bref, même pour quelqu'un qui connait rien à Linux, on s'en sort.
la chose importante c'est après de savoir comment trouver la solution aux problèmes
(amis, FAQs, mailing-lists)

tout ça pour dire qu'il suffit de se lancer !

Martin