Yopyop :p

Quoting Anne Possoz <[EMAIL PROTECTED]>:

>  - la SuSE est plutôt de langue allemande
>  - la Mandrake est plutôt de langue française
>  - la RedHat est plutôt de langue anglaise

Mouais, bon...c'est plutôt une histoire de nationalité.
Car les trois que tu cites sont disponibles, il me semble,
dans pas mal de langues.

>  - la debian est plutôt ... mais moins pour les newbies
>    (j'ai de plus en plus envie de m'y mettre et ait acheté la planète
>    linux avec la debian 3.0... un avis?)

C'est marrant, mais personne ne parle de la Lycoris. C'est
quand même LA distribution pour newbies qui viennent du monde
win*. --> http://www.lycoris.org

Sinon pour les purs et durs, il y a aussi la Gentoo, la Slackware,
etc...

> La meilleure distribution c'est aussi ce qu'a le voisin, la copine...
> Là où on peut trouver de l'appui.

Très juste

@++
JC