Il 10:53, lunedì 28 ottobre 2002, Rafael Muñoz Moreno Davila ha scritto:
> Salut!
>
> J'ai moi même fait l'experience et effectivement c'est NON, mais si tu
> dis que aimerais un notebook avec linux ils te disent que oui, bon je
> n'est essayé ça que dans un seul magasin (Globus neuchatel) mais tu peux
> tjrs essayé.

Le problème c'est que dans la plupart des cas les vendeurs des magasins ne
savent pas installer Linux et que la reponse plus simple c'est "il faut
l'acheter comme il est".
Je suis allé aussi chez Media Markt et quand j'ai demandé s'il était possible
d'acheter un notebook sans Windows le vendeur m'a demandé "et tu va le faire
marcher comment?", je lui ai tout simplement repondu "mais, avec Linux!".

ciao, Leo

> Bye!
>
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

È così brutta che alla voce "bruttezza", sul dizionario c'è la sua foto.
- Boris Makaresko