Ça va un peu mieux , j'ai restauré en partie mon système. En fait il
fallait en plus des 54 packages encore mettre à jour KDE! Maintenant le
login est restauré mais j'ai encore un problème c'est que sous gnome, il
y a des applications qui refusent encore de se lancer alors que sous KDE
elles se lancent sans problème... Il s'agit des applications de gestion
de package comme rpmdrake, etc.

Pourquoi une application pourrait elle fonctionner sous KDE et pas sous
gnome!

A+

Patrick GELIN
rue du Beau-Site 3