Bonjour,
Je dois installer un service de MX Backup pour un domaine qui n'est pas
hébergé sur mon serveur. L'idée est que si le serveur de messagerie n'est
pas disponible (Exchange 5.5) les e-mail sont provisoirement stockés sur mon
serveur en attendant la disponibilité de l'autre machine.

Mon serveur est une distri Debian Woody et j'utilise qmail pour le mail
ainsi que Bind comme DNS. Je n'ai pas trouvé d'aide pas à pas pour le faire
et j'aimerai bien pouvoir être plus ou moins certain que lors de la première
coupure tout se passe bien.

Voilà, si qqun peut m'aider ce serait vraiment sympa.
Cédric