On Thursday 13 March 2003 08:14, Ivo Bloechliger wrote:

> Je n'ai pas le catalogue devant mes yeux, mais TopD vends normalement
> Windows appart, maintenant même pour les portables. Donc t'as
> probablement même pas besoin de faire une démarche...

Pas celui-là, d'après le site ils disent "Windows XP home et Nero 5.5
préinstallés". Donc c'est le problème habituel.
Sur leur site il  y a des liens vers les "sources" de leurs machines. Parfois
cela permet de remonter au constructeur, mais pas ici: ils vous renvoient
vers un intermédiaire qui n'a plus cette machine au catalogue. Mais peut-être
qu'un téléphone peut donner des résultats.

Thierry

--
"I heard if you play the Windows XP CD backwards, you get a satanic message."
"That's nothing, if you play it forward, it installs Windows XP"