Ok, alors pour demain, pour l'instant, on reste sur les machines
suivantes en plus de celles qui sont montees aujourd'hui:
Le PII de Jerome Lion
Le PII de Jerome Alet
le PII de J.B

Belles betes...

A priori, la mediatheque ouvre a 9h00 ! Si tout s'est bien passe
aujourd'hui (ca devient inquietant ce manque de news) il suffit d'arriver
un peu avant.

Dans la mesure du possible il faudrait optimiser le remplissage des
voitures pour aller a Grasse car le stationnement risque de poser quelques
difficultes...

Pour ma part, je compte partir d'Antibes (Piscine) sur le coup de 8h15 ;
je n'ai pas d'horaire precis quand au retour.

Répondre à