On Fri, 19 Mar 1999, james bond wrote:

> ok j'amenne le mienne aussi

Bon, je crois que l'on va plutot garder les machines des deux jeromes.
L'un parcequ'il va s'en servir pour la presentation, l'autre parcequ'il a
une web cam (pour prendre des souvenirs de cette journee qui s'annonce
memorable )

Tu peux donc venir les mains dans les poches, a moins que tu n'est un
ecran plus petit a apporter.

Sinon, il parait que Grasse est une jolie ville... ceux qui ne pourrons
pas entrer dans la mediatheque peuvent organiser une visite du genre: Les
membres de l'association Linux Azur se mettent au parfum :-)

Stephane: C'est vrai que je suis fatigue !

Répondre à