Merci à Cyril de m'avoir convoyé.
C'était ma première rencontre avec des membres de l'assoc.
Dans l'ébauche de C.R. de FX, il manque qq chose qui m'a frappé: c'est la
première fois que je vois un trésorier qui a de l'argent à ne pas savoir
qu'en faire:-D!
Vous devriez (nous devrions), si ce n'est déjà fait, peut-être en consacrer
une partie à contracter une assurance RC: le même a avoué avoir oublié de
faire signer une décharge de responsabilité (nul ne peut être déchargé de
ses responsabilités!) à des gens qui venaient se faire tripoter leur machine
à leur risques et périls.
Il vaut mieux  simplement réserver les install. aux membres de l'association
(donc commencer par faire verser la cotisation et signer une déclaration
d'affiliation comme membre actif) pour qu'ils se retrouvent co-responsables
de ce qui se fait avec leur participation active, et indemnisés s'ils sont
victimes d'une faute commise par un membre de l'assoc. dans le cadre des
activités de cette dernière.
Y a t-il parmi nous quelqu'un qui a un assureur dans ses relations?
Et un juriste?
Existe-t-il une sorte de fédération d'associations poursuivant les mêmes
buts que Linux-Azur? On pourrait alors diviser les frais...
A+
Michel Aconin

Répondre à