Dans un courrier daté du 16/06/99 09:47:53é), [EMAIL PROTECTED] a écrit :

>  Puisque j'ai le choix dans la date (et pas le doigt dans la ...), pour moi
>  c'est exclusivement soit ce samedi soit ce dimanche, au choix de
>  l'organisateur, avec toutefois une preference pour le Dimanche.

>ah, j'oubliais, je compte pour 3, au moins pour le BBQ, puisque je
>viendrai sans doute avec mes femmes ;-)

OK pour ce dimanche 20 Juin à midi.
La maison est en chantier, mais le jardin est vaste.
Il y aura donc, si je n'ai oublié personne, Jérôme plus 2, et, si cela leur
convient,
Miod, Robert-Olivier, François-Xavier, et Raphael soit, pour le moment, 3
convives sûrs et 4 potentiels.
Si ces derniers veulent bien confirmer, et s'il y a d'autres interessés,
prevenez avant Samedi, SVP.
 Michel Aconin
527 bd Jean Ossola (C'est facile à trouver, mais je peux envoyer un plan)
SLV
0493311138

Répondre à