Dans un courrier daté du 18/06/99 08:51:14é), [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> ca depend si tu as un disque reserver pour Linux ou si tu as un seul
>  disque avec windows dessus.
J'ai deux disques, 2Go avec windows et 1Go avec pas grand chose, l'essentiel
est sur mes disques amovibles.
J'ai essayé de mettre windows sur le 1Go, et ai jugé prudent de ne pas aller
plus avant sans assistance compétente.
J'aurai aimé mettre Linux sur le disque principal et Windows sur le
secondaire.
>  si tu es dans le premier cas alors la sauvegarde devrait suffire, dans le
>  second cas pour ne pas perdre de temps il faut que tu defragmentes ton
>  disque AVANT que nous soyons la, le matin par exemple, et qu'ensuite tu
>  eteignes l'ordinateur et n'y touche plus jusqu'a l'installation, sous
>  peine de devoir recommencer la defragmentation. Ah oui, bien sur, la
>  sauvegarde se fait generalement AVANT la defragmentation...
Je me bornerai donc prudemment à de la sauvegarde et de la défragmentation
sur les deux disques juste avant ton éminente intervention.
Merci
Michel
Pour le BBQ, nous serons:
Jérôme + 2, Bob, Cyril, Miod soit six convives. Il est toujours temps de
téléphoner en cas de décision de dernière minute, sous peine d'avoir à venir
chacun avec sa ration de saucisses et brochettes!

Répondre à