Tiré de la prose de Francois-Xavier Espiau :
> Bon je dois intervenir avant que cela dégénere. Bien que je n'ai pas
> beaucoup de temps ;-)
Ne t'inquiète pas, nous continuosn, mais en privé.
Le bonjour à Madame, au fait.

> - au bout du compte, il reste quoi? les annonces de réunions et
> manifestations. Bah ca va être calme !!
C'est peut-être la meilleure solution, si l'on regarde la ML sur un plan
purement impersonnel. Maintenant, je considère que la communication entre les
membres, sur tous sujets, à sa place sur la liste. Ladite opinion n'engageant
que moi.

> Donc à discuter ce soir (entre autres choses)
N'oubliez pas de faire un compte-rendu !

Miod

Répondre à