Robert-Olivier Cayot a écrit :

> L'association Linux Azur organise une Install/Demo party Linux le samedi
> 11 décembre dans la belle ville de Grasse. Venez nous rejoindre au
> Palais des Congrès entre 10h30 et 18h00 pour
>
>   - découvrir Linux et Les Logiciels Libres
>   - installer Linux sur votre ordinateur
>   - découvrir l'association
>
> Pour Linux Azur,
>
> Le secretaire,
>         Robert-Olivier.
>
> Linux Azur
> http://www.linux-france.org/lug/linuxazur/

Je compte ammener une machine en démo installé en SuSE 6.2.

En principe je devrais faire une installation pour les visiteurs de
Grasse rencontrés lors de notre dernière réunion en SuSE 6.2
Je précise pour les personnes intéressées (par SuSE) que je leur
conseille TRES VIVEMENT de se procurer une distribution (dans les bonnes
librairies) le cout est d'environ 300 F et inclus un manuel en français
de plus de 500 pages et une assistance technique de 60 jours, à mon avis
indispensable aux débutants.
Ceci n'est pas de la publicité, mais un choix personnel après avoir
testé RedHat, et Mandrake, et qui bien sur n'engage que moi-même (et
encore?).
Cette distribution incluant (entre autre) KDE et Star Office en français
un utilisateur motivé qui n'est pas accro aux jeux n'a pas besoin
d'attendre la sortie de Win2000 (peut-etre l'année prochaine ;-) pour
avoir mieux!!!

Répondre à