Salut Michel,

je ne suis pas contre la création de groupes plus locaux que celui
qui existe actuellement. Mais il y a qqchose qui me gêne dans ta 2eme
proposition:
tu veux créer un autre lug mais qui soit financé par linux azur
duquel tu serais membre "moral", donc en payant une cotisation de
500frs. Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce principe. En plus je
ne vois pas trop l'intérêt d'voir 50 lugs dans une région si petite.
En plus, il va falloir trouver les personnes "dirigeantes" ...

La discussion est ouverte.

FX

Répondre à