J'irais meme plus loin qu'FX, je ne vois vraiment pas l'interet de
faire un autre Lug. Qu'est ce qui empeche des membres de
l'association de faire des reunions a Saint Laurent du Var ? Rien !
Idem pour les gens d'Antibes. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de
faire une nouvelle association pour demander un local et du materiel
a SLV. LinuxAzur peut tres bien recevoir des dons de la municipalite.

Vouloir faire des clubs locaux avec leur propre autonomie financiere
et statutaire va, a mon avis, conduire a l'eclatement de l'ensemble,
chacun restant dans son club et n'assistant plus au reunion du groupe
global.

c'etait mes deux centimes,

David

Répondre à