Il te dit que ton serveur X est deja lance sur un autre terminal.

essaie donc de faire:

Alt+F7

et tu devrais retourner sur ton affichage graphique.

si ca ne marche pas, essaie de balayer de Alt+F1 a Alt+F8 et normalement
tu devrais tomber dessus.

a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE