On Tue, Jul 25, 2000 at 04:57:52PM +0200, Jean-Michel wrote:
> 2>  Y a t'il une âme charitable sur Nice pour me lancer dans cette belle
> aventure ? Je m'explique. Connaissant parfaitement les systèmes conçus par "

je serai dispo n'importe quand entre le 16 et le 31 Août, mais prend
rdv au moins 2 jours avant, on ne sait jamais...

d'ici là achète (lis ;-) un bouquin d'initiation à Unix/Linux

> encore très mal !),  je me suis rabattu vers Novell. C'est bien, efficace,
> stable mais.... c'est super cher.
> Bon, j'ai essayé d'être honnête, reste plus qu' à lire vos réponses.

Bravo pour ce choix, on n'a toujours pas fait mieux pour servir des
fichiers et des imprimantes.

Si tu connais bien Netware tu ne devrais pas être trop dépaysé, d'autant
qu'on peut installer sous Linux un émulateur Netware qui marche fort
bien (c'était en tout cas le cas en 96), ce qui peut te permettre de
remplacer tes serveurs actuels à peu de frais.

a+

Jerome Alet