Bonjour,
Suite au mail de Fabien, dont j'affirme le soutient, le conseil d'administration d'une association quelle qu'elle soit n'est pas là pour faire vivre la dite association. il n'est là que pour s'assurer du bon fonctionnement de cette dernière. C'est à vous membres de faire vivre l'association même si par moment on se demande quelles sont les motivations de certains à faire partie d'une association. Je ne vise personne par cette remarque en particulier mais il serait bon pour certains de s'investir plus avant pour notre association qui en a grandement besoin. C'est une jeune association et donc, il se peut que nous fassions quelques erreurs de jugement, mais ce n'est pas pour autant que les membres ne doivent pas participer plus activement à nos manifestations. Trouvons le temps de faire vivre notre association, et non celui de la critiquer. Il est si facile de faire la critique, mais dans ce cas, faites aussi des propositions pour améliorer les choses. Lorsque je me suis proposé de devenir secrétaire de l'association, cela était surtout afin d'occuper un poste vacant, aidant ainsi le reste des emebres du bureau. Je m'investissait déjà dans pas mal d'autres activités, que ce soit dans l'asso Linux Azur ou la MJC de valbonne. Le tout me prenait beaucoup de temps, étant membre aussi du CA de la MJC, mais je me suis trouvé le temps pour mon nouveau poste afin de l'assumer au mieux. Lors des dernières manifestations, peut de memebres furent présents, j'en suis vraiment désolé, croyant en une association plus vivante. Il est vrai que je ne suis là que depuis peu de temps, mais tout de même. Arrêtons les querelles dans l'associations entre certaines personnes et au lieu de faire des critiques, faites des suppositions constructives au lieu d'attendre que l'évènement soit passé et d'en faire des reproches à ceux qui avait permis que cela se réalise. Cela est vraiment trop facile. En ce moment, j'essaie de rester sur la région afin de pouvoir continuer mes activités, mais que dois je en retirer en voyant le peu de solidarité dans une telle association. Cela n'est pas du au fait que je soit ami avec quelques membres que je veuille rester dans l'asso mais parce que je crois que cette asso puisse devenir autre chose et murir, grandir dans la région.
Sur ces quelques mots, je vous laisse.

FRED