Bonsoir a tous,

Decidemment, nous sommes tres sollicites ces derniers temps ;-)
Je viens d'etre contacte par la ville de Grasse pour que nous
participions, comme l'an dernier, a la Fete de l'Internet 2001.

Elle aura lieu les 2, 3 et 4 mars (vendredi, samedi et dimanche),
au cours Honoré Cresp (juste en face du Palais des Congrès). Nous
disposerons d'un stand de 3 metres sur 2, avec une connexion ADSL.
A priori nous ne serons presents que les 2 et 3 mars.

Nous organiserons sur place une install-party, ainsi qu'une
conference sur les logiciels libres, si quelqu'un est volontaire
pour la faire. Vu que les collectivites locales vont prochainement
passer sous le systeme Linux, il me semble primordial de le faire.
L'interet sera de presenter les possibilites (enormes) de Linux
quant a l'Internet. Peut etre pourrons nous trouver de nouveaux
membres, comme l'an dernier :-)  Of course, il est prevu de faire
une distribution de CDs aux gens interesses.

Je fais donc appel aux personnes motivees pour venir participer
a ces deux journees. Et pour la conference, une personne motivee ?

Cordialement,

Fabien Germain
--
President de Linux Azur