Bonsoir,

En réponse à Philippe Lhardy <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je n'ai rien de prevu donc je viendrai soit le Samedi 3 soit le
> Dimanche 4.

Parfait !!!

> Quelle connection ADSL avez-vous ? Je peux configurer mon portable
> a la maison pour qu'il marche....

Une connexion ADSL fournit par nos chers amis de FT... :)  Pour plus
d'infos, demande directement a Herve (son email est en CC).

> A part un presentation de l'esprit du libre, est-ce qu'on a un autre
> projet a presenter ?
> [ Style : creez votre site web avec une machine linux en 10 minutes
> chronos, pour l'occasion on heberge les pages des heureux elus sur le
> site de linuxazur /fetedunet/mboudu ..., avec un scanner ou un appareil
> photo numerique on leur ajoute leur tete avec un CV rapide sous
> StarOffice etc...]

Toute initiative est la bienvenue, et celle-ci me semble vraiment
excellente !!! Tu te sens d'assurer ca (avec l'aide des autres personnes
presentes, bien sur) ??? Quel jour ? As-tu le matos necessaire (scanner
ou appareil photo numerique) ? Sinon, quelqu'un pourrait-il nous preter
cela pour l'occasion ?

A bientot,
Fabien
--