Terence Dewaele wrote:

> Merci j'ai parfaitement compris.
> Pour les termes serveur/client je le savais mais je ne voulais pas
> embrouillé tout le monde (tu t'en est chargé à ma place ;)
> Pour ce qui concerne les serveurs X (que j'appelle les clients) sous
> windows, il m'en faudrais un sous GPL qui puisse accépter plus de 30 users
> en simultane.
> C'est tout ;)

salut,

juste un mot pour te faire part de la conclusion de notre petit test sur les
serveurs X... tu as interêt d'avoir un reseau qui suit !!!
cote ressources machine ca pose pas de problemes, mais cote reseau c'est
gargantuesque, surtout pour 30 utilisateurs.

a+
begin:vcard
n:;
tel;work:04 92 07 67 57
x-mozilla-html:TRUE
url:http://www.unice.fr/lpmc
org:Laboratoire de Physique de la Matière Condensée - UNSA
version:2.1
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
title:Doctorant
adr;quoted-printable:;;Laboratoire de Physique=0D=0Ade la Mati=E8re Condens=E9e=0D=0AC.N.R.S. U.M.R. 6622=0D=0AU.N.S.A. Parc Valrose;Nice;;06108 CEDEX 2;France
x-mozilla-cpt:;26304
fn:Pacilli Michel
end:vcard

Répondre à