Je ne vois pas d'autre solution que d'inviter tous les webmasters à
simplifier, ou donner en option une version simplifiée, des sites
qu'ils dirigent, en donnant comme référence:
<http://users.skynet.be/agpym/simplicite.html>
Ce que g fait avec ma banque dont ne pouvais pas lire certains
éléments si je n'avais pas le navigateur qu'elle voulait, ou un système
qui se faisait passer pour lui.

--
Michel Aconin
Saint Laurent du Var