Re salut, J'arrive a un meilleur résultat en arretant la machine par l'interface " kdm " avec l'option " Arreter la machine " mais si j'utilise l'option " Réinitialiser " alors ..... casse
Ctrl+Alt+F1 en passant sur une console et ensuite Ctrl+Alt+Sup c'est pareil ..... casse Bizarre ! -- Cordialitées et A + ;-)) *** Pas de courriers en HTML S.V.P *** Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
