Bonjour,

petite question idiote : j'utilise Mutt et j'en suis vachement content ;
toutefois, il reste un petit problème : lorsque j'essaye de composer des
sujets avec des caractères accentués, celui-ci transforme ma frappe à la
volée en 7 bits. J'ai vérifié mon Muttrc (rien trouvé), mes variables
d'environnement, mon inputrc, etc. : tout est correct. En fait, je
commence à me demander si ce n'est pas *voulu*. En effet, j'ai été lire
(survoler plutôt, je suis une feignasse :-) la RFC 2045, et je n'ai pas
vu de paragraphe consacré à la manière d'envoyer des en-têtes en 8 bits
(mais j'ai peut-être mal lu).

Bien sûr, tout ceci n'est pas très gênant, mais bon, des fois que
quelqu'un aurait une solution, ça me ferait plaisir. Et comme j'ai vu
qu'il y a quelques utilisateurs de Mutt sur la liste (Fabien ?
Jérôme ?), je tente le coup (note : je n'ai pas trouvé en fouillant les
archives de la liste mutt-users non plus :-/

JB/WSA/JC
-- 
 dfghdhhhdfg
 -+- Xema in NPC : consonne, consonne, consonne, consonne, con... -+-


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à