Le Jeudi 23 Août 2001 14:22, vous avez écrit : > Re Salut, > > Merci a vous. J'expérimente et vous fais part du résultat > A plus >
:-.......( j'en pleure aprés avoir supprimé supermount j'ai toujours le m^ pbl donc la mandrake elle a un truc pas clair au démontage puisque les autres distribs fonctionnent correctement C'est pourtant pratique d'installer plusieurs distribs pour pouvoir les comparer. Enfin ! J'attend de la debian woody quelle soit un " poil " plus facile a installer et de la trouver sur CD chez ikarios. En attendant je fignole la 2.2r2 . A moins que le "gourou debian" fignole la Progeny qui m'a planté a l'install. Avenir .... Avenir ..... que nous reserve tu ? Merci encore ... -- Cordialitées et A + ;-)) *** Pas de courriers en HTML S.V.P *** Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
