Le Jeudi 23 Août 2001 14:22, vous avez écrit :
> Re Salut,
>
> Merci a vous. J'expérimente et vous fais part du résultat
> A plus
>

:-.......(    j'en pleure aprés avoir supprimé supermount j'ai toujours le m^ 
pbl donc la mandrake elle a un truc pas clair au démontage
puisque les autres distribs fonctionnent correctement

C'est pourtant pratique d'installer plusieurs distribs pour pouvoir les 
comparer. 

Enfin !  J'attend  de  la debian woody  quelle  soit un " poil " plus facile 
a installer et de la trouver sur CD  chez ikarios. En attendant  je fignole 
la 2.2r2  . 
A moins que le "gourou debian" fignole la Progeny qui m'a planté a l'install. 
Avenir ....   Avenir ..... que nous reserve tu ?
Merci encore ...

-- 
Cordialitées et A + ;-))  *** Pas de courriers en HTML S.V.P ***


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à