Ami linuxien Je viens juste de découvrir un chat linux: > http://chat.ze-linux.com/chat.php
est il intéressant, et qu'y a t'il d'autre ??? qu'estce qu'un xchat il est parait il sup à mirc j'ai utilisé m$ & netscape si ce n'est pas en txt comment faire? Amicalement J-B p.s: félicitations au petit Jeune homme de 12 ans qui aime la liberté !!!! Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
