Ami linuxien 

Je viens juste de découvrir un chat linux:
> http://chat.ze-linux.com/chat.php

est il intéressant, et qu'y a t'il d'autre ???

qu'estce qu'un xchat il est parait il sup à mirc 

j'ai utilisé m$ & netscape si ce n'est pas en txt comment faire?

Amicalement
J-B 

p.s: félicitations au petit Jeune homme de 12 ans qui aime la liberté
!!!!


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à