Salut, Si quelqu'un avait la gentillesse d'aider Jean-Loup, ce serait extra. A 12 ans se lancer dans Linux, bravo !
A+ Fabien ----- Forwarded message from [EMAIL PROTECTED] ----- From: [EMAIL PROTECTED] To: [EMAIL PROTECTED] Subject: Infos sur Linux Azur Date: Fri, 24 Aug 2001 12:23:06 EDT X-Mailer: AOL 6.0 for Windows FR sub 10501 Je m'appelle Jean-Loup,j'ai 12 ans, et j'éprouve les plus grandes difficultés avec les codes sources.Il doit me manquer quelque chose. je dispose de Mandrake 8.0. Repas assuré à toute personne qui pourrait venir faire un tour chez moi à Cuers (20 kms au Nord Est de Toulon) PASSER UNE HEURE OU DEUX à me montrer comment me dépatouiller avec tout ça (ce qui m'intéresse ce sont les jeux sous Linux). Voici mon numéro de téléphone 04 94 28 61 37 car je ne me rappelle plus de mon adresse E.Mail ([EMAIL PROTECTED]) mille mercis d'avance. Jean-Loup ----- End forwarded message ----- Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
