Le Mardi 28 Août 2001 00:33, Bergel Alexandre a écrit : > Salut tout le monde ! > > J'ai un portable compaq presario 1200 sur lequel j'ai installé une débian 2.1 avec un kernel 2.4 > > Tout marche trés bien sauf que je n'arrive à l'éteindre avec la commande "shutdown", par contre les commandes "retiresecteur" ou "enlevebatterie" marche trés bien. > > Evidement j'ai compilé le noyau avec les bonnes options apm.
Est-ce en rapport? en mode "commande", ma machine n'accepte "shutdown" que sous root. A+ -- Michel Aconin St Laurent du Var "Nous organisons un concours de chèques à mon nom. Le plus gros a gagné" (Coluche) Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
