Salut

On Wed, Aug 29, 2001 at 10:24:43AM +0200, Aubin Galinotti wrote:
> > Ca se règle facilement par un "chmod a+x", mais néanmoins, ca ne résout
> pas mon pb.
> 
> tu peux en effet rendre la commande executable par n'importe qui de cette
> maniere
> mais si ce que cette commande fait nessecite des privilege de root alors ca
> ne les lui donnera pas.
> dans ce cas c'est plutot un "chmod +s " pour le mettre en SUID

C'est ce que j'avais fait.

> enfin bref, quoi qu'il en soit, la commande ne marche pas, c'est a dire ?
>   --> lessage d'erreur ?

Aucun message d'erreur. Juste il ne n'éteint pas la machine. Aprés un 
"shutdown-h now" tout les processus et services sont arrêtés pour ensuite 
afficher "Power off". Mais la machine reste allumé.

En fait, c'est comme si l'apm n'était pas pris en compte. Pourtant je n'ai pas 
oublié d'ajuster les options du kernel.

>   --> ne dit rien mais ne fait rien non plus ?
>   --> est-ce que quelquechose est ecris dans /var/log/messages ?

A la fin de chaque session "exiting on signal 15" est ajouté. Peut être lorsque 
je coupe le courant en retirant la prise.

>   --> est-ce que le ctrl-alt-sup (qui initie un 'shutdown -r now') fait la
> meme chose ?

La machine reboot parfaitement.
Ce qui est troublant, c'est qu'avec un noyau 2.2.17 de Mandrake, ca marche.

Alexandre

> 
>     NoxIn
> 
> 
> 
> 
> 
> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
> Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
> **** Pas de message au format HTML, SVP ****

-- 
"#define QUESTION ((bb) || !(bb))" - - Shakespeare.


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à