lun 22 oct 2001 a 09:24:16 +0200, [EMAIL PROTECTED] a ecrit :

> A mon avis le seul moyen c'est de modifier le scheduler, donc de hacker le
> kernel. Bonne chance :-)

Ouai, mais j'esperais trouver un autre moyen :-)  J'avais pense a manipuler
dynamiquement la priorite (nice) du processus en fonction des ressources CPU
qu'il bouffe, mais c'est un peu crade comme methode...

Sinon j'ai trouve ca :
http://fairsched.sourceforge.net/
http://and.sourceforge.net

> Enfin bon moi je vois pas trop l'interet d'une telle limite.

Si je demande, c'est que moi j'en vois un ;-)

A+
Fabien