le lun 25-02-2002 à 17:54, Christian Olivier a écrit :
> tout à fait d'accord
>

> J'en propose une : linux et les Macs

Quel serait le role de cette ML ?

Si c'est pour poser des questions ou soulever des problemes sur les
distributions Mac de linux, j'avoue que je ne voit pas trop l'interet de
cette liste, le nombre d'adherents a l'association et qui ont un mac ne
doit pas etre mirobolant (estimation purement pifometrique), aussi tu
risque de te retrouver plutot isole sur cette liste.

Pour des problemes specifiques au couple linux/mac je pense que tu as
plus de chance de trouver du repondant sur des newsgroups

        Aubin