Le Lundi 25 Novembre 2002 15:37, Godwin Stewart a écrit :
> compatible avec. Rien de m'empêche de virer XP et d'utiliser le CD de
> 98SE de la vieille bécane en toute légalité.

Non, mais après, tu peux t'accrocher pour ce qui est de te faire
rembourser le XP, ce qui n'est pas vraiment normal, vu que tu l'as
payé, que tu ne t'en sers pas et que tu ne peux le revendre vu que
c'est une version OEM. Disons que ça sent un peu le roussi, comme
méthode commerciale...

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]