On Tue, 17 Dec 2002 15:19:23 +0100, JFGhislain <[EMAIL PROTECTED]> wrote to
linux06@linuxfr.org:

> Pourquoi quand je veux lire Jacques en UFT-8 mon Netscape m'écrit en
> tout petit :o(
>
> Et puis quand je lis à la suite le message de gsteward il me bouffe les
> accents (le Nestscape) que je suis obligé de le repasser en iso 8859-15
> ? Bon au moins c'est écrit plus gros!
> Va peut-être falloir que je passe à mozilla?

Non, ce n'est pas une obligation. Par contre une petite mise à jour depuis
la version 4.74 de Netscape (que les musées ont jeté il y a longtemps) ne
serait peut-être pas de trop :)

NS 7.01 (ou Mozilla 1.2) devraient faire l'affaire, mais par contre il
faudra télécharger et installer le plug-in Java à part.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED]
                  [EMAIL PROTECTED]

GnuPG key  : BA3D01C6 (pgp.mit.edu)
Fingerprint: C3DF C686 6572 6E59 E3E4  0F40 2B9A 2218 BA3D 01C6