>   L'inconvénient, c'est qu'ils se gardent bien de mentionner leur
> e-mail, si tant est qu'ils en aient un. Seule solution: envoyer 87  lettres,
> soit à leur adresse personnelle, soit à Bruxelles, soit à  Strasbourg; ça fait
> beaucoup...

Salut à tous,

Nous allons parer au plus pressé (car urgence il y a...).
Nous pouvons écrire deux ou trois lettres "postales" par personne.  Pour
*couvrir*
 les 87 députés je propose la procédure suivante:
*Avant* d'envoyer vos lettres vous me demander 2 ou 3 adresses
de députés (je tiendrai donc à jour une liste des envoies déja
effectués par les membres de Linux-Azur).

Une news à lire pour etre au courant des derniers developpements:
        %%% Message de Philippe AIGRAIN %%%
A lire avant d'entreprendre une action.
http://www.e-glop.net/pipermail/frgentoo-devel/2003-June/000608.html

A+
René Mages

[Nota Bene]
Comme je ne veux pas "inonder la liste linux06" je vous recommande
(pour connaitre les futures actions) de vous connecter sur le WIKI:
http://brevets-logiciels.info
et en particulier
http://brevets-logiciels.info/wiki/wakka.php?wiki=MoyensDaction
Naturellement je continuerai à poster sur linux06 (mais seulement les messages
de très grande importance ou d'un intéret documentaire/argumentaire évident)