Re à tous !

A titre informatif, il est parut ce mois-ci un nouveau magazine en kiosque: PHP
SOLUTIONS. Un magazine entièrement consacré à ce superbe langage et au
développement web en général. Je l'ai acheté hier et je le trouve vraiment
super. C'est pour l'instant le numéro 1. Au menu :

- Installation de PHP/Apache/MySQL sous Unix/Windows
- Projet de Chate en PHP/DHTML/Javascript
- Galerie de Photos
- Formulaires éléctroniques
- PHP et Java
- Créé un moteur de recherche
- SOAP, Google Web APIs et PHP
- Système d'autorisation et de contrôle d'accès dans PHP
- Optimisation des scripts PHP

Par contre ce qu'il y a de bizarre c'est qu'il soit réalisé et produit en
Pologne :-) Les auteurs des articles sont polonais. Malgrès de nombreuses
fautes d'orthographe et d'expression c'est un excellent magazine que je
recommande tout de même à celles et ceux qui maîtrisent déjà les rouages de PHP
car les débutants risquent de se sentir complètement perdus.

Pour en savoir plus :

http://www.phpsolmag.org
Mail: [EMAIL PROTECTED]

Distribué par MLP

Si il y a des personnes intéressés pour écrire des articles sympas, contactez:
[EMAIL PROTECTED]

Si quelqu'un a eu écho de ce magazine ou connait quelques rédacteurs, n'hésitez
pas à en débattre.

Voilà pour l'info :-)
Phphilement
Gilles